Peace and trankility
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Peace and trankility

comme son nom l' indique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une wing PaT, qui partagerait le même forum

Aller en bas 
+7
Kristel
Aerion
Dark_Deimos_Wolf
N Y
spooky
NhyMbuS
Anthrax
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Pour ou contre une wing PaT AO
oui
Une wing PaT, qui partagerait le même forum - Page 2 Vote_lcap64%Une wing PaT, qui partagerait le même forum - Page 2 Vote_rcap
 64% [ 7 ]
non
Une wing PaT, qui partagerait le même forum - Page 2 Vote_lcap18%Une wing PaT, qui partagerait le même forum - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
sans opinion
Une wing PaT, qui partagerait le même forum - Page 2 Vote_lcap18%Une wing PaT, qui partagerait le même forum - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Dark Phobos Theo
Maître des ombres
Dark Phobos Theo


Nombre de messages : 604
Age : 32
Date d'inscription : 15/01/2007

Une wing PaT, qui partagerait le même forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une wing PaT, qui partagerait le même forum   Une wing PaT, qui partagerait le même forum - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:31

Ha lalala c'est fou tout ça!Pour moi la wing ne servirait à rien!!!!Il faut juste (si le problème sont les membres trop faibles!)mettre une barre de points à 20 000 pour rentrer!(mais on garde les anciens membres!)Voila mon avis!Et comme je suis le seul à m'opposer à la création de la wing cela veut dire pour moi qu'ils y en a qui ne savent pas ce que c'est!( c'est la dech' parce que je vous raconte pas le dawa que ça met!)
Anthrax pour les demande de ressources en général c'est ceux qui sont pas sur le forum qui écrivent ça donc tu leur met un message d'avertissement et s'il tu les jartes!
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Deimos_Wolf
fondateur de la wing
Dark_Deimos_Wolf


Nombre de messages : 762
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2007

Une wing PaT, qui partagerait le même forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une wing PaT, qui partagerait le même forum   Une wing PaT, qui partagerait le même forum - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:17

bon bah, c'est ok alors...qu'est-ce qu'on fait? sur 230 milliards de propositions supers, laquelle prendre? Very Happy
et surtout, on fait une wing ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
spooky
Ministre de l intérieur



Nombre de messages : 126
Localisation : Bernwiller
Date d'inscription : 13/04/2007

Une wing PaT, qui partagerait le même forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une wing PaT, qui partagerait le même forum   Une wing PaT, qui partagerait le même forum - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:23

Mais vu que les gens ne viennent pas sur le forum on peut pas savoir leurs avis
Revenir en haut Aller en bas
Ange_noir
faut pas l' emmerder
Ange_noir


Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : Badinières
Date d'inscription : 08/05/2007

Une wing PaT, qui partagerait le même forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une wing PaT, qui partagerait le même forum   Une wing PaT, qui partagerait le même forum - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:43

Dark_Deimos_Wolf a écrit:
bouhhhhhhhh et moi??? je pue?(je defi quiconque ecrira:"bah ouais,trop")

heu ou..nnnnnnnnnnnnnnnnn

bref moi sui un peu contre cette wing car si g bien compri ( ce ki est rare ....) vs voudriez viré les faible et faire une allaince de "matcho"
Revenir en haut Aller en bas
Syriana
je post, donc je suis



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/04/2007

Une wing PaT, qui partagerait le même forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une wing PaT, qui partagerait le même forum   Une wing PaT, qui partagerait le même forum - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:58

Il faut élaborer cette idée comme le dit Aérion et N Y il faut que l'on soit tous souder sinon c'est mort moi j'ai demander des ressources cette semaine jme sent noob et jen ai encore demander à NY, je pense que cette politique sera simplifié avec la wing.
Revenir en haut Aller en bas
Ange_noir
faut pas l' emmerder
Ange_noir


Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : Badinières
Date d'inscription : 08/05/2007

Une wing PaT, qui partagerait le même forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une wing PaT, qui partagerait le même forum   Une wing PaT, qui partagerait le même forum - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:02

donc si je continu a etre actif sur le forum et fai avance l'allaince je sezrai pa viré pas la wing mm si g ke 1600 point et des poussières??
Revenir en haut Aller en bas
spooky
Ministre de l intérieur



Nombre de messages : 126
Localisation : Bernwiller
Date d'inscription : 13/04/2007

Une wing PaT, qui partagerait le même forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une wing PaT, qui partagerait le même forum   Une wing PaT, qui partagerait le même forum - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:13

voila t'a tout capté
Revenir en haut Aller en bas
Ange_noir
faut pas l' emmerder
Ange_noir


Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : Badinières
Date d'inscription : 08/05/2007

Une wing PaT, qui partagerait le même forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une wing PaT, qui partagerait le même forum   Une wing PaT, qui partagerait le même forum - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:26

youaou pour une fois ... Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
spooky
Ministre de l intérieur



Nombre de messages : 126
Localisation : Bernwiller
Date d'inscription : 13/04/2007

Une wing PaT, qui partagerait le même forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une wing PaT, qui partagerait le même forum   Une wing PaT, qui partagerait le même forum - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:15

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Deimos_Wolf
fondateur de la wing
Dark_Deimos_Wolf


Nombre de messages : 762
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2007

Une wing PaT, qui partagerait le même forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une wing PaT, qui partagerait le même forum   Une wing PaT, qui partagerait le même forum - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:53

bon...je pense pas que tout le monde aie compris ce qu'était une wing (je parlepas pour moi... Very Happy ), donc ça serais bien de poster une petite explicatoche de ce que c'est et des conditions...
merci!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Phobos Theo
Maître des ombres
Dark Phobos Theo


Nombre de messages : 604
Age : 32
Date d'inscription : 15/01/2007

Une wing PaT, qui partagerait le même forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une wing PaT, qui partagerait le même forum   Une wing PaT, qui partagerait le même forum - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:10

La majorité à parleé je me soumet (même si je suis contre!)
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Deimos_Wolf
fondateur de la wing
Dark_Deimos_Wolf


Nombre de messages : 762
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2007

Une wing PaT, qui partagerait le même forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une wing PaT, qui partagerait le même forum   Une wing PaT, qui partagerait le même forum - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:58

pour l'instant, la majorité s'en bat les couettes, vu qu'elle ne va pas sur le forum...je vous rappelle que le nombre de membres de l'alliance est 29; et que le nombre de votant est 10...
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
a des crampes aux doigts
Kristel


Nombre de messages : 151
Localisation : dans ta tête ! :p
Date d'inscription : 04/04/2007

Une wing PaT, qui partagerait le même forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une wing PaT, qui partagerait le même forum   Une wing PaT, qui partagerait le même forum - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 0:54

bah meme en nombre inférieur on est majoritaire puisque l'avis de ceux qui viennent pas ici, on s'en fout ! Twisted Evil
et si dans la wing j'avais le pouvoir de choisir ou virer des membres, y en a qui disparaitrait tres vite ou qui n'aurait pas la possibilité d'entrer ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
spooky
Ministre de l intérieur



Nombre de messages : 126
Localisation : Bernwiller
Date d'inscription : 13/04/2007

Une wing PaT, qui partagerait le même forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une wing PaT, qui partagerait le même forum   Une wing PaT, qui partagerait le même forum - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 7:49

Dark Phobos on attend plus que tu la creé ya que toi qui peut le faire
Revenir en haut Aller en bas
Dark Phobos Theo
Maître des ombres
Dark Phobos Theo


Nombre de messages : 604
Age : 32
Date d'inscription : 15/01/2007

Une wing PaT, qui partagerait le même forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une wing PaT, qui partagerait le même forum   Une wing PaT, qui partagerait le même forum - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:40

oki je la créait donc a toute a l'heure! le 05/06/07 à 19:40!
Revenir en haut Aller en bas
spooky
Ministre de l intérieur



Nombre de messages : 126
Localisation : Bernwiller
Date d'inscription : 13/04/2007

Une wing PaT, qui partagerait le même forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une wing PaT, qui partagerait le même forum   Une wing PaT, qui partagerait le même forum - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:51

Elle est sous quelle nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Phobos Theo
Maître des ombres
Dark Phobos Theo


Nombre de messages : 604
Age : 32
Date d'inscription : 15/01/2007

Une wing PaT, qui partagerait le même forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une wing PaT, qui partagerait le même forum   Une wing PaT, qui partagerait le même forum - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:52

Son nom est Peace and Trakility wing tag: PaT_AO_W!
Revenir en haut Aller en bas
Ange_noir
faut pas l' emmerder
Ange_noir


Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : Badinières
Date d'inscription : 08/05/2007

Une wing PaT, qui partagerait le même forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une wing PaT, qui partagerait le même forum   Une wing PaT, qui partagerait le même forum - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:49

ok et sur quel section (taverne...)
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Deimos_Wolf
fondateur de la wing
Dark_Deimos_Wolf


Nombre de messages : 762
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2007

Une wing PaT, qui partagerait le même forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une wing PaT, qui partagerait le même forum   Une wing PaT, qui partagerait le même forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:06

mais keske tu raconte ange noir...tu va IG, dans la page alliance, la tu descend tout en bas: il y a marqué "sortir de cette alliance", tu clique sur continuer,tu dis que tes sur de vouloir la quitter ton alliance; ensuite, quand tu n'a plus d'alliance, tu va dans la rubrique alliance ou tu verra:
"fonder une alliance-chercher une alliance"; tu fais chercher une alliance...ils te demandent le tag de l'lliance dans laquelle tu veux entrer, tu marque PaT_AO_W ; et ensuite tu poste une candidature en écrivant salut c'est ange noir....ensuite, j'accepte ta candidature et voila c'est fait...ok? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ange_noir
faut pas l' emmerder
Ange_noir


Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : Badinières
Date d'inscription : 08/05/2007

Une wing PaT, qui partagerait le même forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une wing PaT, qui partagerait le même forum   Une wing PaT, qui partagerait le même forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:53

aaaaaaaaaaaa ok

dsl c'est ma défaillance cérébrale ( je crois que c'est comme sa qu'on dit pour le cerveau, non ???)
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Deimos_Wolf
fondateur de la wing
Dark_Deimos_Wolf


Nombre de messages : 762
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2007

Une wing PaT, qui partagerait le même forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une wing PaT, qui partagerait le même forum   Une wing PaT, qui partagerait le même forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:18

lol! ouais, ça doit être ça! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kuchiki-urahara
hante le forum
kuchiki-urahara


Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : t'aimerai bien savoir hein
Date d'inscription : 25/05/2007

Une wing PaT, qui partagerait le même forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une wing PaT, qui partagerait le même forum   Une wing PaT, qui partagerait le même forum - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:09

moi g pas capté ce qu'il faut avoir pour entrer ds la wing et a quoi ca sert d'etre dedans ou pas Embarassed Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Dark Phobos Theo
Maître des ombres
Dark Phobos Theo


Nombre de messages : 604
Age : 32
Date d'inscription : 15/01/2007

Une wing PaT, qui partagerait le même forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une wing PaT, qui partagerait le même forum   Une wing PaT, qui partagerait le même forum - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:13

Si t'as moins de 40000 points tu va dans la wing mais si ta plus tu vas dans alliance mère!
Revenir en haut Aller en bas
Ange_noir
faut pas l' emmerder
Ange_noir


Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : Badinières
Date d'inscription : 08/05/2007

Une wing PaT, qui partagerait le même forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une wing PaT, qui partagerait le même forum   Une wing PaT, qui partagerait le même forum - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:42

et ouai bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Deimos_Wolf
fondateur de la wing
Dark_Deimos_Wolf


Nombre de messages : 762
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2007

Une wing PaT, qui partagerait le même forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une wing PaT, qui partagerait le même forum   Une wing PaT, qui partagerait le même forum - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:36

c'est pas difficile, c'est juste compliqué! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une wing PaT, qui partagerait le même forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une wing PaT, qui partagerait le même forum   Une wing PaT, qui partagerait le même forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une wing PaT, qui partagerait le même forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» WING
» suggestion forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peace and trankility :: Bienvenue par ici ! :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser