| Une wing PaT, qui partagerait le même forum | |
|
|
Pour ou contre une wing PaT AO | oui | | 64% | [ 7 ] | non | | 18% | [ 2 ] | sans opinion | | 18% | [ 2 ] |
| Total des votes : 11 | |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Phobos Theo Maître des ombres

| Sujet: Re: Une wing PaT, qui partagerait le même forum Sam 9 Juin - 22:33 | |
| Belle antiphrase!  !C'est juste un poil trop clair-obscure! _________________ Qu'es que la vie?Un long passage entre la naissance et la mort!Celui qui me fais rien n'aura rien!Et qui m'attaque,il le regrettera amèrement !!(Je suis très rancunier et sans pitié!) Pour fêter son départ (la mort du co(bip)ard qui m'auras attaquer!!!) de quelqu'un en général je le brule, l'écorche vif, lui casse ses os, lui retire ses boyaux, lui éclaterais sa tronche de me(bip)de.... Et là seulement là il pourra partir en ENFER!
|
|
 | |
Dark_Deimos_Wolf fondateur de la wing

| Sujet: Re: Une wing PaT, qui partagerait le même forum Sam 9 Juin - 22:35 | |
| j'avoue, elle est sylée, mais totalement inutile...ça fait pas avancer le schmilblick du tout!  _________________ 56K POWA!!! Il n'y a rien qui ne soit en notre pouvoir que nos messages... Storm, Earth and Fire; hear my call ! ! !
|
|
 | |

| Sujet: Re: Une wing PaT, qui partagerait le même forum Sam 9 Juin - 23:00 | |
| Entre nous ça fait un bon bout de temps!  ! _________________ Qu'es que la vie?Un long passage entre la naissance et la mort!Celui qui me fais rien n'aura rien!Et qui m'attaque,il le regrettera amèrement !!(Je suis très rancunier et sans pitié!) Pour fêter son départ (la mort du co(bip)ard qui m'auras attaquer!!!) de quelqu'un en général je le brule, l'écorche vif, lui casse ses os, lui retire ses boyaux, lui éclaterais sa tronche de me(bip)de.... Et là seulement là il pourra partir en ENFER!
|
|
 | |
kuchiki-urahara hante le forum

Nombre de messages : 123 Age : 28 Localisation : t'aimerai bien savoir hein Date d'inscription : 25/05/2007
 | Sujet: Re: Une wing PaT, qui partagerait le même forum Dim 10 Juin - 16:51 | |
| c'est bon ch'uis dans la wing merci pour cette precise et merci de m'avoir pris  |
|
 | |

| Sujet: Re: Une wing PaT, qui partagerait le même forum Dim 10 Juin - 16:56 | |
| Tu es motivé donc tu es pris!C'est tout à fait logique! _________________ Qu'es que la vie?Un long passage entre la naissance et la mort!Celui qui me fais rien n'aura rien!Et qui m'attaque,il le regrettera amèrement !!(Je suis très rancunier et sans pitié!) Pour fêter son départ (la mort du co(bip)ard qui m'auras attaquer!!!) de quelqu'un en général je le brule, l'écorche vif, lui casse ses os, lui retire ses boyaux, lui éclaterais sa tronche de me(bip)de.... Et là seulement là il pourra partir en ENFER!
|
|
 | |
Dark_Deimos_Wolf fondateur de la wing

| Sujet: Re: Une wing PaT, qui partagerait le même forum Dim 10 Juin - 21:21 | |
| en ce moment, comme on est 5 dans la wing...(et ouais, wapa s'est barré!), t'a même pas besoin d'être motivé pour entrer!  _________________ 56K POWA!!! Il n'y a rien qui ne soit en notre pouvoir que nos messages... Storm, Earth and Fire; hear my call ! ! !
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Une wing PaT, qui partagerait le même forum  | |
| |
|
 | |
| Une wing PaT, qui partagerait le même forum | |
|