Peace and trankility

comme son nom l' indique

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Une wing PaT, qui partagerait le même forum

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Pour ou contre une wing PaT AO
oui
Une wing PaT, qui partagerait le même forum Vote_lcap64%Une wing PaT, qui partagerait le même forum Vote_rcap
 64% [ 7 ]
non
Une wing PaT, qui partagerait le même forum Vote_lcap18%Une wing PaT, qui partagerait le même forum Vote_rcap
 18% [ 2 ]
sans opinion
Une wing PaT, qui partagerait le même forum Vote_lcap18%Une wing PaT, qui partagerait le même forum Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11

AuteurMessage
Anthrax
A l' origine du virus
Anthrax

Une wing PaT, qui partagerait le même forum Empty
MessageSujet: Une wing PaT, qui partagerait le même forum   Une wing PaT, qui partagerait le même forum Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:59

Est-ce que ça dirait à quelqu' un qu' on fasse une wing ? Et que l' alliance PaT ne prenne que les joueurs à partir d' un certain palier ?

Ca permettrait aux joueurs plus faibles d' éviter de se faire éclater en cas de guerre, tout en gardant la proctection de joueurs les plus fort de l' alliance mère.
Ceux qui voudrait pourrait tout de même rester au sein de la wing, même s' ils ont atteint le palier, mais serait tout de même obligé de quitter la wing au bout d' un autre seuil limite.
Le palier fixé pour entrer dans la mère ne serait ni trop bas, ni trop haut, genre 50 000, 60 000 points

Qu' en pensez-vous ? Si vous êtes motivé, va falloir prévenir tout le monde et nommer un chef de wing et son second.

Dernière édition par le Mer 30 Mai - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://peace-and-trankility.forumactif.fr
NhyMbuS
Diplomate
NhyMbuS

MessageSujet: Re: Une wing PaT, qui partagerait le même forum   Une wing PaT, qui partagerait le même forum Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:14

moi j'suis ok ! !

A l' origine du virus
Anthrax

MessageSujet: Re: Une wing PaT, qui partagerait le même forum   Une wing PaT, qui partagerait le même forum Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:33

je mettrais un vote en place plus tard.

spooky
Ministre de l intérieur

MessageSujet: Re: Une wing PaT, qui partagerait le même forum   Une wing PaT, qui partagerait le même forum Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:05

Moi aussi je suis ok
N Y
Spartiate ( 300 valeureux posts )

MessageSujet: Re: Une wing PaT, qui partagerait le même forum   Une wing PaT, qui partagerait le même forum Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:11

Ok suis bien d'accord avec ça Smile

Allez hop ! et une compagnie d'instruction PaT ! Laughing Laughing
Anthrax
A l' origine du virus
Anthrax

MessageSujet: Re: Une wing PaT, qui partagerait le même forum   Une wing PaT, qui partagerait le même forum Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:13

J' ai rajouté le sondage pour que ce soit plus clair et plus précis.

Dark_Deimos_Wolf
fondateur de la wing
Dark_Deimos_Wolf

MessageSujet: Re: Une wing PaT, qui partagerait le même forum   Une wing PaT, qui partagerait le même forum Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:15

moi je men fou un peu, jattend le vote du peuple, mais au pire, je veux bien etre second de la wing.... Very Happy

Aerion
est un psychopathe !
Aerion

MessageSujet: Re: Une wing PaT, qui partagerait le même forum   Une wing PaT, qui partagerait le même forum Icon_minitimeJeu 31 Mai - 2:11

pourquoi pas study
Kristel
a des crampes aux doigts
Kristel

MessageSujet: Re: Une wing PaT, qui partagerait le même forum   Une wing PaT, qui partagerait le même forum Icon_minitimeJeu 31 Mai - 2:50

et moi à la tête de la wing !jocolor... pardon ? quoi ?!.. ah ok, oui je sors ---->[ ]

fondateur de la wing
Dark_Deimos_Wolf

MessageSujet: Re: Une wing PaT, qui partagerait le même forum   Une wing PaT, qui partagerait le même forum Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:26

lol....bah on n'a qu'a voir celui qu'a le plus de points dans la wing( pour ca faudrait deja definir le palier des points...)et une personne active, et puis hop cest fait....on va pas se bouffer avec une lutte de pouvoir.... Very Happy

Anthrax
A l' origine du virus
Anthrax

MessageSujet: Re: Une wing PaT, qui partagerait le même forum   Une wing PaT, qui partagerait le même forum Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:00

Dark_Deimos_Wolf a écrit:
lol....bah on n'a qu'a voir celui qu'a le plus de points dans la wing( pour ca faudrait deja definir le palier des points...)et une personne active, et puis hop cest fait....on va pas se bouffer avec une lutte de pouvoir.... Very Happy

Je pense pas que ce soit une question de point, mais plus une question de motivation et de compétence, c' est vrai que Kristel serait pas mal pour celà, après ce serait à la wing de voter

Dark_Deimos_Wolf
fondateur de la wing
Dark_Deimos_Wolf

MessageSujet: Re: Une wing PaT, qui partagerait le même forum   Une wing PaT, qui partagerait le même forum Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:05

bouhhhhhhhh et moi??? je pue?(je defi quiconque ecrira:"bah ouais,trop")

Kristel
a des crampes aux doigts
Kristel

MessageSujet: Re: Une wing PaT, qui partagerait le même forum   Une wing PaT, qui partagerait le même forum Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:53

c'est clair que je serais super motivée, mais je voudrais pas paraitre faire un pied de nez à des membres qui étaient déjà là avant moi dans l'alliance, j'ai le respect des anciens lol!

fondateur de la wing
Dark_Deimos_Wolf

MessageSujet: Re: Une wing PaT, qui partagerait le même forum   Une wing PaT, qui partagerait le même forum Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:24

faut pas repondre a la provoc.... Cool

Dark Phobos Theo
Maître des ombres
Dark Phobos Theo

MessageSujet: Re: Une wing PaT, qui partagerait le même forum   Une wing PaT, qui partagerait le même forum Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:05

Je suis le seul contre pour le moment (et j'espère de ne pas être le seul!)Cette alliance a toujours marcher ensemble c'est pas le moment de la dispatscher la wing faudrait quelqu'un genre Kristel ET Legion Powa a sa tête!Et encore je suis pas trop d'accord la-dessus!

Pour fêter son départ (la mort du co(bip)ard qui m'auras attaquer!!!) de quelqu'un en général je le brule, l'écorche vif, lui casse ses os, lui retire ses boyaux, lui éclaterais sa tronche de me(bip)de.... Et là seulement là il pourra partir en ENFER!
Dark_Deimos_Wolf
fondateur de la wing
Dark_Deimos_Wolf

MessageSujet: Re: Une wing PaT, qui partagerait le même forum   Une wing PaT, qui partagerait le même forum Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:07

moi si!!!!! lol!
no, je déconne...je pense qu'avant de faire une wing, on devrait virer les gars usy(useless=inutiles), y en a plein actuellement->regardez la liste des membres et prenez ceux qui sont sur le forum....je pense qu'on arrive péniblement à 10 membres actifs. alors pourquoi pas restreindre l'alliance à 20 membres, et faire 10>mère et 10>wing, et ce en fonction des points (evidemment!).
Pour l'instant, le vote n'est ni démocratique (on est très peu a allé sur le forum), ni representatif (pour les mêmes raisons) mais est plutôt indicatif...

PS: perso je suis d'accord pour diriger la wing avec krsitel Very Happy. et oui, on se raccroche a chaque parcelle de pouvoir disponible...c'est la règle dans notre société (quoique je ne sois pas forcement d'accord avec la thèse de la sélection naturelle prposée par Darwin.... lol! )!!!

Kristel
a des crampes aux doigts
Kristel

MessageSujet: Re: Une wing PaT, qui partagerait le même forum   Une wing PaT, qui partagerait le même forum Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:35

non mais sérieusement je vous la laisse la tete de la wing si wing il y a, je cherche pas du tout le pouvoir mais juste etre encore + concernée pour participer à l'évolution de l'alliance, alors it's as u wish, bande de dictateurs !!! tongue tongue tongue
et je réponds pas à la provoc puisque je le prends vraiment comme des blagues et non de la provoc, je dis juste sincèrement ce que je pense, fripouille va clown

est un psychopathe !
Aerion

MessageSujet: Re: Une wing PaT, qui partagerait le même forum   Une wing PaT, qui partagerait le même forum Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:04

Perso je suis un membre trop recent pour pouvoir donner mon avis en toute objectivité

mon avis précédent est du genre facultatif
N Y

MessageSujet: Re: Une wing PaT, qui partagerait le même forum   Une wing PaT, qui partagerait le même forum Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:10

- T'as raison Dark_Deimos_Wolf Smile faudrait peut-être y mettre un coup de karc... balai ! pardon tongue Pour moi, 24 hrs d'absence c'est largement de trop, si le mode (v) n'est pas activé.

Mieux vaut être pas beaucoup mais solidaire Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil , que trop de monde = foire du trône jocolor geek rendeer cherry albino

- T'as raison aussi Kristel, les anciens ont plus le droit que nous d'être des chefs drunken
N Y

MessageSujet: Re: Une wing PaT, qui partagerait le même forum   Une wing PaT, qui partagerait le même forum Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:12

Aerion a écrit:
Perso je suis un membre trop recent pour pouvoir donner mon avis en toute objectivité

mon avis précédent est du genre facultatif

Ben si aerion Smile Pourquoi ? on est encore en période "test" ? scratch
Laughing Wink
spooky
Ministre de l intérieur

MessageSujet: Re: Une wing PaT, qui partagerait le même forum   Une wing PaT, qui partagerait le même forum Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:18

je trouve que 27 personnes dans une alliance c'est trop
Dark_Deimos_Wolf
fondateur de la wing
Dark_Deimos_Wolf

MessageSujet: Re: Une wing PaT, qui partagerait le même forum   Une wing PaT, qui partagerait le même forum Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:11

Y a un truc avec lequel je suis pas s'accord, c'est l'histoire de se faire virer si on est pas actif pendant 24h( j'ai une petite vie IRL qui nécesite, parfois, comme pour tous, Very Happy , un desquattage du PC....); selon moi, la décison d'expulser doit se faire de façon plus subjective (même si moins impartiale peut-être), en prenant compte des disponibilités de chacun....
exemple:jeliot (ou un truc comme ça) a dit qu'il était en internat, il ne pourra donc pas être là tout le temps,...est-ce une raison pour le jarter?il ne va quand même pas activer le mode vacances, sinon, c'est fini pour lui...inutile de jouer....

En plus,cette règle devra être appliquée à tous les membres, sans exception, ce qui est à mon avis un peu dur à appliquer...On risquerait d'assister à plein d'expulsion puis, 2 jours après, à des demandes de réinscription...et ça risque de foutre la merde...

Sinon, je ne sais pas si une wing serait véritablement nécessaire, viront déjà les bouffons...
Je propose une base de 3 avertissement par Mail Collectif, à environ 2 jours d'intervalle, s'il y a absence de réponse au bout des 3 avertissements, c'est dehors....(je pense que ça ne sert à rien de les supplier, autant user d'un ultimatum!).
Ensuite, pour garantir la présence sur le forum, je pense qu'on pourrait imposer au moins 2 messages hebdomadaires (pas dromadaires!!! lol! ); de façon à pas se faire couiller....

Sur ce, je pense pouvoir avoir la médaille du message le plus chiant à lire en entier.... Very Happy

Aerion
est un psychopathe !
Aerion

MessageSujet: Re: Une wing PaT, qui partagerait le même forum   Une wing PaT, qui partagerait le même forum Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:05

Lol

Moi ce que je propose, c'est un avertissement à chaque:

<< je me suis fait tataner grave parce que je laissais trainer ma flotte depuis 2 jours avec une tentative de graviton alors que j'ai que 200 points et 50 solaires sur ma planete sans défense. Merci de m'envoyer 40 milliards de ressources mci>>.
Anthrax
A l' origine du virus
Anthrax

MessageSujet: Re: Une wing PaT, qui partagerait le même forum   Une wing PaT, qui partagerait le même forum Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:24

Aerion a écrit:
Lol

Moi ce que je propose, c'est un avertissement à chaque:

<< je me suis fait tataner grave parce que je laissais trainer ma flotte depuis 2 jours avec une tentative de graviton alors que j'ai que 200 points et 50 solaires sur ma planete sans défense. Merci de m'envoyer 40 milliards de ressources mci>>.

Ouais, moi aussi ça me casse pas mal les c*****es de recevoir tout le temps ça ... je pense être trop gentil.
Sinon, pour la wing, j' ai penser à faire ça pour éviter trop d' écart entre les membres, mais même si les plus faibles font partis d' une autre alliance, ils sont toujours membres de la PaT.
L' idée de 2 messages hebdomadaires ne me parait pas mal non plus, ça force les gens à se bouger le cul.
Mais je maintenant je refuse toutes demande de ressource si elle n' est pas faite sur le forum.
D' ailleurs j' envois un message collectif pour prévenir les gens de tout celà et de l' éventuelle formation d' une wing surtout. Et qu' ils devraient donc donner leur avis sur la formation d' une wing.

Kristel
a des crampes aux doigts
Kristel

MessageSujet: Re: Une wing PaT, qui partagerait le même forum   Une wing PaT, qui partagerait le même forum Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:54

moi ce que j'aimerais savoir c'est les avantages réels d'une wing, oui ça peut protéger les plus faibles, mais face à une guerre sans raison comme celle avec les tenebrae, rien n'empeche des ennemis comme ça d'éclater la wing juste pour le fun... et puis ce que je n'aimerais pas, c'est que la wing devienne la porte ouverte à n'importe quel joueur, donc oui moi je suis plutot favorable à une wing car ça peut motiver les joueurs à avoir comme objectif d'évoluer pour sortir de la wing et intégrer la PaT, mais il serait alors nécessaire d'établir pas mal de conditions pour la wing, pour ne pas qu'elle devienne impossible à gérer et qu'elle est un vrai rôle dans l'évolution de la PaT.

MessageSujet: Re: Une wing PaT, qui partagerait le même forum   Une wing PaT, qui partagerait le même forum Icon_minitime

Une wing PaT, qui partagerait le même forum
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant