Peace and trankility

comme son nom l' indique

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

demande d'un pacte total

AuteurMessage
le ruban rouge
floodeur du dimanche
le ruban rouge

demande d'un pacte total Empty
MessageSujet: demande d'un pacte total   demande d'un pacte total Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:21

Bonjour a tous.
Je suis Le Ruban Rouge fondateur du Grand Empire Intergalactique (EIG).
Je suis un ami du Viking de l'ALU39 avec qui j'ai déja un pacte commercial.
J'a vu que vous aviez pas mal de pacte avec de nombreuse alliance mais un ami de plus n'est pas négligeable.
Mon alliance est toute jeunes, elle que de 7 jours mais j'ai déja 8 membres et un forum trés actif.
J'ai déja 2 pactes commerciaux, 1 avec l'ALU39 et un qui est en cours de négociation mais qui va ètre bientot conclut avec la NO Limit (un gros coup)
Je suis entrain d'aider un de vos membres du nom de Syriana contre un joueur qui n'arrète pas de le raider.
Je vous demande un pacte total, maintenant c'est a vous de décider.
J'espère qu'on va faire un bout de chemin ensemble.
Dans l'attente d'une réponse favorable je vous souhaite bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Le Viking
je post, donc je suis
Le Viking

MessageSujet: Re: demande d'un pacte total   demande d'un pacte total Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:00

Bon ba moi je confirme qu'ils sont fiables
en une semaine ils ont gagnés plus de 50 points (alors qu'au debut ils en avaient 40et quelques
leur forum est effectivement tres actif
donc je suis pour ce pacte
Anthrax
A l' origine du virus
Anthrax

MessageSujet: Re: demande d'un pacte total   demande d'un pacte total Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:56

Je suis absolument pour !!

Et pk ? :
==> déja t es amis du viking et t as un pacte avec
==> t' aides un de nos membres, alors que moi je ne pense pas pouvoir, pas assez de flotte

Voila, donc, je confirme le pacte, et je pense que les autres joueurs de mon ally seront pour également, même si beaucoup ne passent pas sur le fofo

Je fais tout de suite les mises à jour sur la page d' accueil de l' ally et le forum concernant ce nouveau pacte Wink

++

le ruban rouge
floodeur du dimanche
le ruban rouge

MessageSujet: Re: demande d'un pacte total   demande d'un pacte total Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:35

Je te remrcie et j'espère que nos alliances respectifs vont faire de grande chose ensemble.
Je fait les mis a jours sur ma page d'alliance.
A bientot
Bon jeu
Dark Phobos Theo
Maître des ombres
Dark Phobos Theo

MessageSujet: Re: demande d'un pacte total   demande d'un pacte total Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:48

j'arrice un peu en retard mais je suis aussi pour!

Pour fêter son départ (la mort du co(bip)ard qui m'auras attaquer!!!) de quelqu'un en général je le brule, l'écorche vif, lui casse ses os, lui retire ses boyaux, lui éclaterais sa tronche de me(bip)de.... Et là seulement là il pourra partir en ENFER!
le ruban rouge
floodeur du dimanche
le ruban rouge

MessageSujet: Re: demande d'un pacte total   demande d'un pacte total Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:24

Vous n'avez toujours pas fait les modification sur la page d'alliance
Dark Phobos Theo
Maître des ombres
Dark Phobos Theo

MessageSujet: Re: demande d'un pacte total   demande d'un pacte total Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:27

oki je vais les faire!

Pour fêter son départ (la mort du co(bip)ard qui m'auras attaquer!!!) de quelqu'un en général je le brule, l'écorche vif, lui casse ses os, lui retire ses boyaux, lui éclaterais sa tronche de me(bip)de.... Et là seulement là il pourra partir en ENFER!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande d'un pacte total   demande d'un pacte total Icon_minitime

demande d'un pacte total
Page 1 sur 1