Peace and trankility

comme son nom l' indique

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Une petite présentation juste ;)

AuteurMessage
.L.
floodeur du dimanche
.L.

Une petite présentation juste ;) Empty
MessageSujet: Une petite présentation juste ;)   Une petite présentation juste ;) Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:35

Bonjour à vous les PAT's

Je suis un grand ami des ALU's et je me suis dit que ça serait sympa de venir boire un coup sur votre forum Very Happy !

Je vais me présenter un peu ^^

IRL, je m' appelle Julien, j' ai 15 ans, je viens de Tarbes, dans le sud-ouest et j' aime bien picoller, mais 'suis assez sérieux le reste de l' année Wink je rentre en 2nd générale et j' aimerai faire des études de droit ! J' aime bien le rugby et 'suis passionné par l' informatique ^^, j' ai tout mon temps libre pour OGame et les fofos xD

IG, je suis minier ultra offensif Twisted Evil et j' suis assez diplomate ^^ ! Et je suis à la CBB et aux ELITES ! (je joue en multi, mais aucun contact entre les deux compte Wink )

Voilà @+
Revenir en haut Aller en bas
jeliot
j' aime ce forum :)
jeliot

MessageSujet: Re: Une petite présentation juste ;)   Une petite présentation juste ;) Icon_minitimeDim 22 Juil - 10:29

salut à toi ( voilà que je commence à parlé bizare moi ),si tu veut de l'alcool c'est pas avec moi que tu en aura Wink , mais si tu veut du pepsi !sonne moi Very Happy
http://tank2901.skyblog.com
Anthrax
A l' origine du virus
Anthrax

MessageSujet: Re: Une petite présentation juste ;)   Une petite présentation juste ;) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:11

Bon, ben je te sers le rhum de bienvenue, un peu tard, mais mieux vaut tard que jamais ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petite présentation juste ;)   Une petite présentation juste ;) Icon_minitime

Une petite présentation juste ;)
Page 1 sur 1