| suggestion forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
N Y Spartiate ( 300 valeureux posts )
 | Sujet: Re: suggestion forum Lun 11 Juin - 18:26 | |
| |
|
 | |
Dark_Deimos_Wolf fondateur de la wing

| Sujet: Re: suggestion forum Lun 11 Juin - 19:13 | |
| bah si!  _________________ 56K POWA!!! Il n'y a rien qui ne soit en notre pouvoir que nos messages... Storm, Earth and Fire; hear my call ! ! !
|
|
 | |
Anthrax A l' origine du virus

| Sujet: Re: suggestion forum Mar 12 Juin - 12:46 | |
| - Dark_Deimos_Wolf a écrit:
- compte là-dessus...j'ai 3 mois de vacances cette année, avec aucun concours, si tu veux, je vais peut-être occuper mes journées en floodant...(cependant j'aimerais bien connaître les autres rangs, donc je souhaiterais qu'anthrax m'enlève ce"fondateur de la wing"...
 De tout façon j en avais pas fait plus que spartiate, faudrait que j en trouve d autres _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: suggestion forum Mar 12 Juin - 13:34 | |
| ok...bon bah je garde le rang fondateur...je vais pas t'imposer une recherche intellectuelle...  _________________ 56K POWA!!! Il n'y a rien qui ne soit en notre pouvoir que nos messages... Storm, Earth and Fire; hear my call ! ! !
|
|
 | |
Aerion est un psychopathe !

| Sujet: Re: suggestion forum Mar 12 Juin - 19:45 | |
| c'est vrai que ça pete fondateur de wing si tu n'en veux pas je veux bien celui la <<ex-repreneur et ex-chef d'alliance>>  |
|
 | |
 | Sujet: Re: suggestion forum Mar 12 Juin - 19:53 | |
| |
|
 | |
Dark Phobos Theo Maître des ombres

| Sujet: Re: suggestion forum Mar 12 Juin - 21:24 | |
| Quoi que ça équilibrerait l'écart! _________________ Qu'es que la vie?Un long passage entre la naissance et la mort!Celui qui me fais rien n'aura rien!Et qui m'attaque,il le regrettera amèrement !!(Je suis très rancunier et sans pitié!) Pour fêter son départ (la mort du co(bip)ard qui m'auras attaquer!!!) de quelqu'un en général je le brule, l'écorche vif, lui casse ses os, lui retire ses boyaux, lui éclaterais sa tronche de me(bip)de.... Et là seulement là il pourra partir en ENFER!
|
|
 | |

| Sujet: Re: suggestion forum Mer 13 Juin - 11:39 | |
| no, ça serait complètement con...une wing, c'est fait pour les joueurs plus faibles...il nous faut une ally mère forte... _________________ 56K POWA!!! Il n'y a rien qui ne soit en notre pouvoir que nos messages... Storm, Earth and Fire; hear my call ! ! !
|
|
 | |
 | |
 | |

| Sujet: Re: suggestion forum Mer 13 Juin - 17:35 | |
| bah ça, ça dépend peut-être...si le gars il s'est fait attaqué et il est à 39500, faut pas l'envoyer dans la wing!  _________________ 56K POWA!!! Il n'y a rien qui ne soit en notre pouvoir que nos messages... Storm, Earth and Fire; hear my call ! ! !
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: suggestion forum  | |
| |
|
 | |
| suggestion forum | |
|