| Rang du fofo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark_Deimos_Wolf fondateur de la wing

| Sujet: Re: Rang du fofo Dim 3 Juin - 23:38 | |
| on devrait soumettre ça à un vote...enfin, moi je trouve qu'on risque un petit peu de se perdre (désolé, mais je ne parle pas japonais...). tu pratiques un art martial kristel? _________________ 56K POWA!!! Il n'y a rien qui ne soit en notre pouvoir que nos messages... Storm, Earth and Fire; hear my call ! ! !
|
|
 | |
Kristel a des crampes aux doigts

Nombre de messages : 151 Localisation : dans ta tête ! :p Date d'inscription : 04/04/2007
 | Sujet: Re: Rang du fofo Lun 4 Juin - 0:06 | |
| oui du kobudo (maitrise des armes) mais ce n'est pour ça que je proposais ça, c'est déjà que ça sonne bien je trouve, et aussi pour la symbolique, comme je le disais y a une philosophie de respect des grades et de responsabilités, 2 choses essentielles au bon fonctonnement d'une alliance.. PS : je suis pas très manga non plus, à part que je regrette la qualité des traits de certains manga comme akira, qualité qui a laissé place à la productions massives et industrielles... _________________ "My revenge on you will not kill you, it will make you want to kill yourself..."
|
|
 | |

Nombre de messages : 151 Localisation : dans ta tête ! :p Date d'inscription : 04/04/2007
 | Sujet: Re: Rang du fofo Lun 4 Juin - 2:08 | |
| euh.. je me trompe ou le post a changé de sujet en cours de route ? lol... c'est passé des rangs du fofo aux rangs dans OG non ? parce moi je parlais des rangs dans OG et je viens de me rappeller que le post c'est 'rang du fofo'... donc si c'est moi qui ai fait erreur, mea culpa  _________________ "My revenge on you will not kill you, it will make you want to kill yourself..."
|
|
 | |
N Y Spartiate ( 300 valeureux posts )
 | Sujet: Re: Rang du fofo Lun 4 Juin - 7:52 | |
| |
|
 | |
Ange_noir faut pas l' emmerder

Nombre de messages : 175 Age : 27 Localisation : Badinières Date d'inscription : 08/05/2007
 | Sujet: Re: Rang du fofo Lun 4 Juin - 18:52 | |
| pfffff comme d'habitude tt cela devient compliqué |
|
 | |

| Sujet: Re: Rang du fofo Lun 4 Juin - 21:52 | |
| bah c'est pas grave...on n'a qu'à prendre des grades japonais pour le fofo et des grades militaires pour IG... _________________ 56K POWA!!! Il n'y a rien qui ne soit en notre pouvoir que nos messages... Storm, Earth and Fire; hear my call ! ! !
|
|
 | |

| Sujet: Re: Rang du fofo Mar 5 Juin - 1:04 | |
| bah là je suis pas trop d'accord on oublie les grades japonnais parce que si c'est pour le fofo, autant que ce soit des noms marrants, sur OG faut que ce soit classe donc des noms sérieux, mais le fofo on peut se lâcher ! _________________ "My revenge on you will not kill you, it will make you want to kill yourself..."
|
|
 | |

Nombre de messages : 175 Age : 27 Localisation : Badinières Date d'inscription : 08/05/2007
 | Sujet: Re: Rang du fofo Mar 5 Juin - 19:06 | |
| |
|
 | |
N Y Spartiate ( 300 valeureux posts )
 | Sujet: Re: Rang du fofo Jeu 7 Juin - 7:46 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Rang du fofo Jeu 7 Juin - 14:02 | |
| bon, ça commence à être vraiment le dawa ici... je propose que on prenne tes noms japonais pour la wing kristel, en tout cas pour l'instant....et puis on verra après, sinon on va se perdre dans les négociations...  _________________ 56K POWA!!! Il n'y a rien qui ne soit en notre pouvoir que nos messages... Storm, Earth and Fire; hear my call ! ! !
|
|
 | |

| Sujet: Re: Rang du fofo Jeu 7 Juin - 18:51 | |
| wouaou j'ai compris un truc : champagne, Smirnoff, malibu, boumbrang, bierres, jus de fruit, champommy et plein d'autre boissons pour tout le monde !!!!(j'en ai mis plein car je sais pas encore se que vous aimez !!!) |
|
 | |

| Sujet: Re: Rang du fofo Jeu 7 Juin - 19:20 | |
| bravo!c'est vrai que c'était pas évident...  _________________ 56K POWA!!! Il n'y a rien qui ne soit en notre pouvoir que nos messages... Storm, Earth and Fire; hear my call ! ! !
|
|
 | |
Dark Phobos Theo Maître des ombres

| Sujet: Re: Rang du fofo Sam 9 Juin - 22:30 | |
| Ouais y en a qui font partis du club des alcoolique anonyme!  (j'en fait pas partis!) _________________ Qu'es que la vie?Un long passage entre la naissance et la mort!Celui qui me fais rien n'aura rien!Et qui m'attaque,il le regrettera amèrement !!(Je suis très rancunier et sans pitié!) Pour fêter son départ (la mort du co(bip)ard qui m'auras attaquer!!!) de quelqu'un en général je le brule, l'écorche vif, lui casse ses os, lui retire ses boyaux, lui éclaterais sa tronche de me(bip)de.... Et là seulement là il pourra partir en ENFER!
|
|
 | |

| Sujet: Re: Rang du fofo Sam 9 Juin - 22:38 | |
| je réponds pas à la provoc...  _________________ 56K POWA!!! Il n'y a rien qui ne soit en notre pouvoir que nos messages... Storm, Earth and Fire; hear my call ! ! !
|
|
 | |

| Sujet: Re: Rang du fofo Sam 9 Juin - 23:01 | |
| tu te sens concerner????Pourtant je te visais pas! _________________ Qu'es que la vie?Un long passage entre la naissance et la mort!Celui qui me fais rien n'aura rien!Et qui m'attaque,il le regrettera amèrement !!(Je suis très rancunier et sans pitié!) Pour fêter son départ (la mort du co(bip)ard qui m'auras attaquer!!!) de quelqu'un en général je le brule, l'écorche vif, lui casse ses os, lui retire ses boyaux, lui éclaterais sa tronche de me(bip)de.... Et là seulement là il pourra partir en ENFER!
|
|
 | |

| Sujet: Re: Rang du fofo Dim 10 Juin - 10:34 | |
| ouai vive (hip) les alcoolhip anonyme (hip) |
|
 | |

| Sujet: Re: Rang du fofo Dim 10 Juin - 14:40 | |
| Ouais ils mettent bien l'ambiance dans cette alliance!!!!!!!!  _________________ Qu'es que la vie?Un long passage entre la naissance et la mort!Celui qui me fais rien n'aura rien!Et qui m'attaque,il le regrettera amèrement !!(Je suis très rancunier et sans pitié!) Pour fêter son départ (la mort du co(bip)ard qui m'auras attaquer!!!) de quelqu'un en général je le brule, l'écorche vif, lui casse ses os, lui retire ses boyaux, lui éclaterais sa tronche de me(bip)de.... Et là seulement là il pourra partir en ENFER!
|
|
 | |

| Sujet: Re: Rang du fofo Dim 10 Juin - 15:21 | |
| ouaip car sans nous ont pourrait pas faire les soirées avec alcool ( avec modéra... sa va pas non, faut tous qu'on se bourre la gueule avant de crever étouffé par les lamas !! )
AUX TORCHES CITOYENS, CRAMEZ LEUR GUEULES DE C**, BRÛLEZ, BRÛLEZ, TOUTES LEURS MAISONS, JUSQU'À S'QU'IL RESTE PLUS RIEN.
( dsl pour les protecteurs de la Marseillaise, mais c'état trop tentant ) |
|
 | |

| Sujet: Re: Rang du fofo Dim 10 Juin - 15:34 | |
| Ouais mais vu comme t'es bourré t'as une 6/7 de cramer aussi ta propre maison!!!!!ça serais con non  _________________ Qu'es que la vie?Un long passage entre la naissance et la mort!Celui qui me fais rien n'aura rien!Et qui m'attaque,il le regrettera amèrement !!(Je suis très rancunier et sans pitié!) Pour fêter son départ (la mort du co(bip)ard qui m'auras attaquer!!!) de quelqu'un en général je le brule, l'écorche vif, lui casse ses os, lui retire ses boyaux, lui éclaterais sa tronche de me(bip)de.... Et là seulement là il pourra partir en ENFER!
|
|
 | |

| Sujet: Re: Rang du fofo Dim 10 Juin - 21:24 | |
| heu, les gars, vous commencez à partir en bad, et quand on part en bad, on est pitoyable(je vous vise pas mais bon, tout le monde le sait!)...donc calmos...  _________________ 56K POWA!!! Il n'y a rien qui ne soit en notre pouvoir que nos messages... Storm, Earth and Fire; hear my call ! ! !
|
|
 | |

| Sujet: Re: Rang du fofo Dim 10 Juin - 22:51 | |
| heu ouai dsl mais je suis SURexité à l'idée de cramer quelques têtes de lamas |
|
 | |

| Sujet: Re: Rang du fofo Dim 10 Juin - 22:52 | |
| il est complètement barge ce mec!  _________________ 56K POWA!!! Il n'y a rien qui ne soit en notre pouvoir que nos messages... Storm, Earth and Fire; hear my call ! ! !
|
|
 | |

| Sujet: Re: Rang du fofo Dim 10 Juin - 22:53 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Rang du fofo Dim 10 Juin - 22:55 | |
| hum, le sujet c'est avant tout rang du fofo...  _________________ 56K POWA!!! Il n'y a rien qui ne soit en notre pouvoir que nos messages... Storm, Earth and Fire; hear my call ! ! !
|
|
 | |

| Sujet: Re: Rang du fofo Dim 10 Juin - 22:57 | |
| heu oui alors purquoi pas - buveur du samedi - petit alcolique - alcoolique - dépendant de l'alcool - passe pas une journée sans boire nn je  biensur |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Rang du fofo  | |
| |
|
 | |
| Rang du fofo | |
|