Nombre de messages : 175 Age : 27 Localisation : Badinières Date d'inscription : 08/05/2007
Sujet: Re: Rang du fofo Sam 16 Juin - 10:56
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa JE SENT LA PUISSANCE DU FANATISME MONTÉ EN MOI JE VOUS ATTEND
kuchiki-urahara hante le forum
Nombre de messages : 123 Age : 28 Localisation : t'aimerai bien savoir hein Date d'inscription : 25/05/2007
Sujet: Re: Rang du fofo Jeu 21 Juin - 18:36
qui c'est qui s'est barré
Dark_Deimos_Wolf fondateur de la wing
Sujet: Re: Rang du fofo Jeu 21 Juin - 18:55
bon aller, ange noir s'est barré, déjà 9 pages de flood sur ce post, on peut le fermer...modérateur allô ?!
_________________ 56K POWA!!! Il n'y a rien qui ne soit en notre pouvoir que nos messages... Storm, Earth and Fire; hear my call ! ! !
kuchiki-urahara hante le forum
Nombre de messages : 123 Age : 28 Localisation : t'aimerai bien savoir hein Date d'inscription : 25/05/2007
Sujet: Re: Rang du fofo Ven 22 Juin - 18:32
d'accors avec toi
Dark Phobos Theo Maître des ombres
Sujet: Re: Rang du fofo Ven 22 Juin - 22:58
Je vérouille se sujet!
_________________ Qu'es que la vie?Un long passage entre la naissance et la mort!Celui qui me fais rien n'aura rien!Et qui m'attaque,il le regrettera amèrement !!(Je suis très rancunier et sans pitié!) Pour fêter son départ (la mort du co(bip)ard qui m'auras attaquer!!!) de quelqu'un en général je le brule, l'écorche vif, lui casse ses os, lui retire ses boyaux, lui éclaterais sa tronche de me(bip)de.... Et là seulement là il pourra partir en ENFER!