| Pacte avec les WOLF | |
|
Auteur | Message |
---|
N Y Spartiate ( 300 valeureux posts )
 | Sujet: Pacte avec les WOLF Mar 8 Mai - 16:38 | |
| Salut à tous Je viens vous indiquer un espionnage de la part d'un de vos joueurs sur un des notres.  La première fois hier et une deuxième aujourd'hui... Comme un espionnage n'est pas pour une action pacifique, j'espère que votre joueur continuera à respecter notre pacte... En attendant, nous continuerons nous, à respecter ce pacte, qui espérons soit toujours d'actualité. Bon jeu à tous  [WOLF] N Y |
|
 | |
Syriana je post, donc je suis
 | Sujet: Re: Pacte avec les WOLF Mar 8 Mai - 16:45 | |
| D'un part je scan une 100aine de planète par jour, qu'il y'en ai qui tombe sur mon scan je n'étudis pas spécialement le cas par manque de tps, de plus moi je n'ai commis aucun assaut contre l'un de vos membres comme je le fais remarquer, si vous n'êtes pas à m^me de faire la différence entre un assaut et un espionnage bénin vous courrez à votre perte
coordiallement Syriana |
|
 | |
NhyMbuS Diplomate

| Sujet: Re: Pacte avec les WOLF Mar 8 Mai - 23:54 | |
| d'apres les rapports que j'ai vu ! votre joueur n'est pas tout blanc non plus ! ( à savoir vctall22 ) et a d'abord sondé syrianna !
Le pacte est toujours valide et respecté ! et j'avoue qu'il m'arrive parfois de ne pas regarder l'alliance et de sonder au hasard sans voir que c'est un pacte de non agression !
Pour moi l'espionnage n'étant pas une agression :p une attaque serait un autre problème !
-- NhyMbuS - Diplomate PaT AO |
|
 | |
N Y Spartiate ( 300 valeureux posts )
 | Sujet: Re: Pacte avec les WOLF Mer 9 Mai - 5:23 | |
| - NhyMbuS a écrit:
- a d'abord sondé syrianna
T'as rien vu du tout... désolé mais mon screenshoot le prouve bien sinon on en serait pas là.... Aucun autre espionnage n'avait eu lieu jusqu'à présent, et puis hop d'un seul coup, ça commence... Pour moi, l'espionnage est toujours le précédent d'une attaque. Donc pour moi, ce sujet clos. Et bien sur, le pacte toujours respecté comme à l'habitude.  Bon jeu à tous.... |
|
 | |
Anthrax A l' origine du virus

| Sujet: Re: Pacte avec les WOLF Mer 9 Mai - 12:32 | |
| Mouais ! Faut ptet faire gaffe à qui vous sondez les gars ! Ca amène des embrouilles pour rien ! Mais bon, il n y a pas d' attaque, c' est le principale, et surtout, le pacte reste valide ! _________________  |
|
 | |
Dark Phobos Theo Maître des ombres

| Sujet: Re: Pacte avec les WOLF Mer 9 Mai - 14:46 | |
| Tout est bien qui finit(j'espère) bien! _________________ Qu'es que la vie?Un long passage entre la naissance et la mort!Celui qui me fais rien n'aura rien!Et qui m'attaque,il le regrettera amèrement !!(Je suis très rancunier et sans pitié!) Pour fêter son départ (la mort du co(bip)ard qui m'auras attaquer!!!) de quelqu'un en général je le brule, l'écorche vif, lui casse ses os, lui retire ses boyaux, lui éclaterais sa tronche de me(bip)de.... Et là seulement là il pourra partir en ENFER!
|
|
 | |
Dark_Deimos_Wolf fondateur de la wing

| Sujet: Re: Pacte avec les WOLF Mer 9 Mai - 15:36 | |
| ouais mais on sen fout un epu quand mm... si syriana a pas fait expres et kil savait pas kon etait sous pacte avec lui, comme le gars il a rien eu (pas dattaque)... faut kil arrete un peu celui la... enfin bon... au fait il sont bien classés les wolf? |
|
 | |

| Sujet: Re: Pacte avec les WOLF Mer 9 Mai - 16:21 | |
| bha tu cherche! _________________ Qu'es que la vie?Un long passage entre la naissance et la mort!Celui qui me fais rien n'aura rien!Et qui m'attaque,il le regrettera amèrement !!(Je suis très rancunier et sans pitié!) Pour fêter son départ (la mort du co(bip)ard qui m'auras attaquer!!!) de quelqu'un en général je le brule, l'écorche vif, lui casse ses os, lui retire ses boyaux, lui éclaterais sa tronche de me(bip)de.... Et là seulement là il pourra partir en ENFER!
|
|
 | |
Kristel a des crampes aux doigts

Nombre de messages : 151 Localisation : dans ta tête ! :p Date d'inscription : 04/04/2007
 | Sujet: Re: Pacte avec les WOLF Mer 9 Mai - 18:57 | |
| faudrait qd meme revoir votre niveau d'aimabilité diplomatique les mecs, ça pourrait mal finir desfois  _________________ "My revenge on you will not kill you, it will make you want to kill yourself..."
|
|
 | |
Syriana je post, donc je suis
 | Sujet: Re: Pacte avec les WOLF Mer 9 Mai - 20:17 | |
| C'est sur mais bon il n'y a pa s eut d'assaut or lui m'envoie 10 sondes pr m'attaquer c'est un paradoxe quan d m^me... |
|
 | |

| Sujet: Re: Pacte avec les WOLF Mer 9 Mai - 20:28 | |
| Bon faut en finir avec cette histoire de gamin!!!!!Anthrax si tu veux bien fermer ce sujet! _________________ Qu'es que la vie?Un long passage entre la naissance et la mort!Celui qui me fais rien n'aura rien!Et qui m'attaque,il le regrettera amèrement !!(Je suis très rancunier et sans pitié!) Pour fêter son départ (la mort du co(bip)ard qui m'auras attaquer!!!) de quelqu'un en général je le brule, l'écorche vif, lui casse ses os, lui retire ses boyaux, lui éclaterais sa tronche de me(bip)de.... Et là seulement là il pourra partir en ENFER!
|
|
 | |
Anthrax A l' origine du virus

| Sujet: Re: Pacte avec les WOLF Jeu 10 Mai - 12:41 | |
| - Syriana a écrit:
- C'est sur mais bon il n'y a pa s eut d'assaut or lui m'envoie 10 sondes pr m'attaquer c'est un paradoxe quan d m^me...
Il t' envois pas 10 sondes pour t' attaquer, il t' espionne avec 10 sondes, c' est le jeu qui considère que c' est une attaque _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Pacte avec les WOLF Ven 11 Mai - 0:40 | |
| peux-tu s'il te plait Anthrax verrouiller ce sujet????!!!! _________________ Qu'es que la vie?Un long passage entre la naissance et la mort!Celui qui me fais rien n'aura rien!Et qui m'attaque,il le regrettera amèrement !!(Je suis très rancunier et sans pitié!) Pour fêter son départ (la mort du co(bip)ard qui m'auras attaquer!!!) de quelqu'un en général je le brule, l'écorche vif, lui casse ses os, lui retire ses boyaux, lui éclaterais sa tronche de me(bip)de.... Et là seulement là il pourra partir en ENFER!
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Pacte avec les WOLF  | |
| |
|
 | |
| Pacte avec les WOLF | |
|